[ Retour ]

Le pack Voyageur : Art. suivant »

Votre Airtronic d’occasion certifié

Votre Airtronic d’occasion !

Devant la difficulté d’acheter d’occasion sans se faire avoir (voir notre rubrique acheter sur ebay et Leboncoin) et depuis l’arrivée d’acteurs qui ne visent que le prix, parfois au détriment de la qualité, nous avons décidé de proposer à la vente des Airtronic d’occasion, entièrement révisés et certifiés. Ainsi, vous bénéficiez d’un prix d’achat raisonnable pour un produit complet car nous fournissons systématiquement la boite d’accessoires d’origine neuve : faisceau électrique neuf, toutes les durites de carburant neuves, tous les tuyaux d’échappement, d’admission et de distribution neuf. Pour vous faciliter la vie, possibilité de pré-cablage par nos soins.

 Que trouve-t-on dans le colis d’un de nos chauffages d’occasion :

Comme pour notre forfait révision, voici les opérations de contrôles :

  1. -Passage au banc de test, diagnostic logiciel. Vérification des codes erreurs

  2. -Démontage complet

  3. -Nettoyage aux ultra-sons

  4. -Test ohmique de tous les composants

  5. -Vérification de la turbine

  6. -Contrôle du débit de pompe

  7. -Changement de tous les joints, du tamis

  8. -Remontage, re-test sur banc.

Selon la génération du chauffage, nous vous fournissons directement l’Easystart select et en option le capteur de pression pour un fonctionnement en altitude parfait.

Arrivage selon saison …

Actuellement, nous avons deux Airtronic D2 24 volts en stock, en excellent état :

Eberspacher-Airtronic-Lemondepourpassager0001
Attention, la platine de fixation visible sur la photo n’est pas comprise dans la vente.

-l’un totalise 400 heures de fonctionnement (changement du bruleur préconisé à 2 000 heures), mini régulateur, pas de possibilité d’installer le capteur de pression (pour l’altitude, il faudra installer une deuxième pompe pour atteindre 2750 mètres) : Prix 700 euros net.

-l’autre totalise 700 heures de fonctionnement (changement du bruleur préconisé à 2 000 heures), Easystart Select , modèle permettant l’installation du capteur de pression (fonctionnement du chauffage à 4 000m) : Prix 850 euros net. 3W9A5706_DxO

 

 

D2D4-Produit tech

Piecesdefixation-photo
Attention, la platine de support du chauffage n’est pas comprise dans l’offre car elle est différente selon chaque installation.

 

 

Eberspacher-Airtronic-Lemondepourpassager01081-2